8 ième FINALE COUPE DU JURA CHAUSSIN1 / AROMAS1 - Blog de A S Aromas
8 ième FINALE COUPE DU JURA CHAUSSIN1 / AROMAS1

Match entre une équipe de 1ère division, bien classée, et les verts actuel 1er de 2ième division.

Suite à plusieurs joueurs blessés samedi soir conA S Aromastre Macornay, Jean Pierre a rappelé de nombreux joueurs de l'équipe B (5).

L'équipe de Chaussin est composée exclusivement de jeunes de -20ans très rapides et techniques.Aromas semble très décontracté, n'ayant pas du tout la pression, mais est venu là pour faire un bon résultat.

Le match part sur un bon rythme, Chaussin passant sur les côtés pour finir leurs actions par des centres, mais bien renvoyés par les arrières. Au bout de 10 min, Aromas prend le dessus et Mickaël et Karim font un très bon travail, mettant par 2 fois les arrières en difficulté. Ceux-ci concèdent 1grosse faute sur Karim, qui est obligé de quitter le terrain quelques min + tard.

Le jeu s'équilibre et Aromas joue en contre avec des ballons en profondeur pour Mick qui rate un face à face à la 20ième min.Chaussin reprend le ballon en milieu de terrain et pousse de + en  + en obtenant +eurs corners. Sur l'un d'entre eux, Jaja se troue, le ballon revient sur l'attaquant qui frappe mais Dan resté en couverture au 2ième poteau sort le ballon de la poitrine en corner et évite l'ouverture du score. A la 35ième sur une action collective menée par Régis, Tom se retrouve en bonne position pour partir au but, mais ne peut armer sa frappe comme il faut.

Chaussin se procure une nouvelle occasion encore bien détournée par Jaja.

La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0.

A la reprise, Chaussin attaque de + en +, les rouges font de + en +  de petites fautes à 30 m, occasionnant des coups francs.Jaja est sauvé par son poteau sur une frappe dans la surface du n°9, il fait à nouveau un bel arrêt à ras le poteau sur un tir des 25m qq secondes + tard.

A la 70ième sur un corner de Chaussin, Flo et Ludo sont au marquage du même joueur au 1er poteau mais celui-ci arrive à dévier le ballon de la nuque dans le but, ouverture du score par les blancs.

Aromas ne baisse pas les bras et repart à l'attaque. Sur en centre de Seb, Tom reprend de la tête mais le gardien sort d'une claquette le ballon qui était bien cadré. quelques minutes + tard sur un cafouillage dans la surface, le gardien de Chaussin relache son ballon, Tom du pointu pousse celui-ci dans le but, mais encore une fois un défenseur sauve sur sa ligne. Les rouges sentent qu'ils peuvent égaliser. Les jeunes de Chaussin semblent fatiqués et moins à l'aise.

Chaussin casse le jeu par des fautes à 50m de leur but et essaie de jouer en contre, mais Aromas est bien en placé et tient bon.

A la 85ième sur une balle en profondeur de Flo, le gardien fait une sortie hasardeuse au 18m et Philippe, resté en embuscade, le lobe d'un coup de tête, le ballon se redirige tout droit dans le but mais encore une fois le stoppeur blanc sauve son équipe de l'égalisation.

Dans les arrêts de jeu, une grosse faute sur Mick à 30m arrète le match.Les pompiers sont appelés, Mick ne peut plus bouger, tout le monde est inquiet. Il est transporté à l'hopital de Dôle. Après 20min le jeu reprend, mais il ne se passera plus rien. Chaussin l'emporte 1 à 0.

Les rouges n'ont pas démérité et ont fait bonne figure face à un équipe de 1ère division et avec un peu plus de réussite ils auraient pu l'emporter.Le match de samedi soir a aussi beaucoup pesé dans les jambes, Chaussin n'ayant pas joué ce week-end.

Il ne faut rien regretter et se concentrer sur le championnat. Mais les blessés se font plus nombreux, il va falloir être solidaire et pouvoir compter sur tout le monde pour les prochains week-end.

Karim : luxation de l'épaule 3 sem de repos

Mick : bassin désaxé 3 sem de repos

On leur souhaite un bon rétablissement

équipe : Jaja, Stéph, Jean Mi, Gérald, Ludo, Régis, Dan, Tom, Philippe, Seb, Flo, Matthieu, Mick, Karim.



Posté le : Lundi 14 Avril 2009 par DANIEL BOISSON
 
 



<< R C De Vandoeuvre Déclaration à la CNIL : 1352042 Informations légales - Développé par le club de Foot - Tous les résultats l'A S Aromas (vue 7390 fois) AdministrationA S Miserieux Trevoux >>