AROMAS2 / BEAUFORT2 - Blog de A S Aromas
AROMAS2 / BEAUFORT2

La venue du leader à Aromas était attendue. Les verts veulent essayer de faire tomber Beaufort pour la 2ème fois de la saison.

Aromas attaque bien la rencontre en faisant bien passer le ballon sur les côtés, mais ne se procure pas d'occasion franche; le match semble bien engagé , jusqu'à la 10ième min par une balle perdue par Lioche, récupérée par le 11 blanc qui fait la différence dans les 18m sur 3 défenseurs pour contrer en retrait sur son avant centre laissé seul au centre qui décroise bien sa tête : 1 - 0.

Beaufort sont très rapide et ont un bon milieu de terrain. 5min + tard sur une frappe de 20m, Stéphane en voulant le contrer, dévie le ballon sous la barre de Jaja qui ne peut que constater le 2ième but. Le match risque d'être long pour les verts ...On sent les noirs et blancs très forts, méritant leur 1ère place quand à la 30ième min ils marquent à nouveau.2min + tard, Stéph déclanche unr frappe à 20 m qui passe de peu à côté.

A la 35ième min sur un ballon récupéré en milieu de terrain, Goulut part en chevauchée solitaire et d'un tir à ras terre trompe le portier Beaufortain : les verts se reprennent. A la 40ième Gilles frappe un coup franc à 30m bien renvoyé des poings par le gardien. La mi-temps est sifflée.

A la reprise les hommes de Karim sont très motivés pour revenir dans le match mais sur un contre rondement mené, c'est encore Beaufort par son n°11 qui se retrouve face à Jaja et le lobe bien : 1 - 4

Les verts ne baissent pas la tête et se mettent à jouer de mieux en mieux, à la 75ème, Cédric réduit le score.Les supporters encouragent les locaux qui semblent bien en place. A la 83ième sur un centre de Willy, Flo ajuste une superbe tête sous la barre; Beaufort commence à douter et finit le match à l'arraché en ne prenant plus de risque.

Le score en restera là :3-4. Les verts ont fait une très belle prestation face à la grosse équipe de poule . La semaine prochaine le Derby contre St Julien promet, malgré l'absence de plusieurs joueurs.

Merci aux supporters venus nombreux et à la bonne ambiance entre les 2 équipes sur le terrain et à la buvette.

Merci aux bénévoles de la cuisine.



Posté le : 19 Avril 2009 par DANIEL BOISSON
 
 



<< A S Service Transports Maritimes Déclaration à la CNIL : 1352042 Informations légales - Développé par le club de Foot - Tous les résultats l'A S Aromas (vue 7390 fois) AdministrationRonchin Futsal >>