AROMAS1 / COTEAU DE SEILLE 2 - Blog de A S Aromas
AROMAS1 / COTEAU DE SEILLE 2

Match très attendu par les verts qui ont un mauvais souvenir du match aller, perdu par forfait à Domblans, et qui veulent se remettre sur la bonne voie après la défaite de dimanche dernier.

Le match débute bien, les verts occupent bien le terrain et jouent bien au ballon, ils se tiennent dans le camp orange. Anthony et Didier, tour à tour, font de bons débordements sur les côtés et finissent par des centres, mais personne dans l'axe pour marquer ou une anticipation trop tardive qui empêche l'aboutissement de l'action. Philippe fait un gros travail en mileu de terrain et empêche souvent Coteau de Seille de jouer cours.On ne voit pas trop les oranges jusqu'à la 25ième où sur un cafouillage à l'entrée des 18m, le 10 dos au but se retourne et centre directement au 2ième poteau sur le 7 qui met une tête hors de portée de Jean No.1ère action des oranges et ouverture du score.Il reste encore du temps, les verts ne paniquent pas, mais 5 min + tard, sur une grosse erreur de relance de Gérald, dans l'axe, l'avant centre de Coteau de Seille part seul au but mais perd son face à face avec une belle sortie de Jean No. Il faut à tout prix se remettre dans le match. Les verts repartent à l'attaque mais toujours le même problème : arrivée à 20m des buts, les verts ne font pas le bon choix dans la dernière passe. Mi-temps 0-1.

A la reprise, les verts sont motivés pour ne pas perdre de point à domicile. Ils dominent sans être vraiment dangereux. Les frappes au but sont souvent mal appuyées ou pas cadrées. A la 70ième, sur une belle frappe en profondeur , Anthony se présente face au gardien, il croise sa frappe, mais le portier orange détourne le ballon juste à côté de son but.

Coteau de Seille se contente de défendre en laissant 1 attaquant en pointe. Il y a une succession de corners pour les verts mais personne à la réception, toujours un pied ou une tête orange pour repousser le danger. Sur un ballon ressorti au 20m Ludo tente sa chance, mais au dessus malheureusement. A la 85ième min, débordement d'Anthony qui centre au 1er poteau, mais Philippe rate sa frappe, sans danger pour le gardien. Le score en reste là.1ère défaite à domicile depuis bien longtemps.

Les oranges ont été très réalistes sur les 2 ou 3 occasions qu'ils ont eu. Les verts n'ont pas fait un mauvais match mais ont pêché dans la finition.

La fin du championnat va être dur, il faut s'accrocher, rien n'est perdu, Crotenay a manqué le coche aussi face à Pont de Pyle en faisant maich nul à domicile. Il faut se reconcentrer, c'est dans la tête que les matchs se gagnent aussi. Certains joueurs semblent moins motivés et moins en forme mais restent solidaires. Il faut venir à l'entrainement et ressouder le groupe pour passer ce mauvais moment. Le week end prochain sera certainement un match décisif pour la montée, il ne faut pas le rater et jouer avec nos moyens sans pression suppléméntaire.

Et nous sommes heureux de compter un nouveau p'tit vert parmis l'effectif : Bienvenue à Lucas et félicitation à Aurélie et Régis.



Posté le : 26 Avril 2009 par DANIEL BOISSON
 
 



<< Ste C S Jouquarde Déclaration à la CNIL : 1352042 Informations légales - Développé par le club de Foot - Tous les résultats l'A S Aromas (vue 7345 fois) AdministrationC S A Base Aerienne >>