AROMAS 2 / ANDELOT OC 8ième FINALE COUPE PESANTI - Blog de A S Aromas
AROMAS 2 / ANDELOT OC 8ième FINALE COUPE PESANTI

Aromas est bien déterminé à passer un tour en recevant à domicile une équipe deA S Aromas 3ième division.Les verts alignent une belle équipe qui laisse beaucoup d'espoir pour la rencontre.

Les verts commencent bien le match en posant le ballon et en étant collectifs ; à la 15ième min sur une ouverture de Gilles, Mol part seul au but, il frappe à 20m mais son tir cadré est détourné par le gardien. Quelques min + tard sur 1 corner, Mol marque, l'arbitre valide le but mais au moment où Andelot va engager il revient sur sa décision et refuse celui-ci. Les verts ne se laissent pas décourager, à la 35ième sur un bon décalage de Kévin dans l'axe, Stéphane récupère le ballon et prend le temps de frapper du gauche à ras terre, cette fois c'est la bonne : 1 - 0.

Andelot se met à jouer un peu mieux mais n'inquiète pas les verts. Willy fait un très bon match en libéro. La mi-temps arrive.

A la reprise, Andelot accélère, sur une frappe des 18m, Jaja plonge mais relache le ballon dans les pieds d'un attaquant : égalisation.

Les verts semblent moins bien, ils ne se trouvent plus ; à la 65ième, Kévin frappe des 25m, juste au dessus de la transversale. Aromas n'a pas d'occasion , malgré les bons débordements de Lioche et Karim. Il ne reste plus que 5 min à jouer. Sur un centre  de Dom, Max entré en 2ième mi-temps place une belle tête sous la barre, les verts croient à la victoire et au quart de finale mais sur l'engagenement, un milieu d'Andelot tacle le ballon pour le récupérer et voit celui-ci aller se loger dans la lucarne de Jja qui ne peut rien faire.

Les prolongations vont avoir lieu.

Dans le 1er 1/4h sur un corner, les bleus marquent leur 3ième but, sur une absence de marquage au 2ième poteau.

Les verts sont abattus physiquement et moralement, ils tentent le tout pour le tout, mais dans la 2ième mi-temps c'est encore les bleus qui accentuent leur avantage sur un mauvais controle de Stéphane resté seul derière, le 11 d'Andelot part seul au but pour tromper Jaja.

La coupe Pesenti ne sera pas pour cette année, domage car l'équipe était à notre portée, nous aurions encore pu passer un tour.

La seule récompense sera d'avoir reçu un beau jeu de maillot. En éspérant faire mieux la saison prochaine.

Equipe : Jaja, Stéph, Mol, Willy, Cédric, Kévin, Laurent, Gilles, Max, Mathieu, Karim, Dom, Mick, Lioche



Posté le : 3 Mai 2009 par DANIEL BOISSON
 
 



<< A S Carnaud Le Grand Quevilly Déclaration à la CNIL : 1352042 Informations légales - Développé par le club de Foot - Tous les résultats l'A S Aromas (vue 7426 fois) AdministrationA F Commercant Du 3eme Canton >>