MACORNAY 1 / AROMAS 1 - Blog de A S Aromas
MACORNAY 1 / AROMAS 1

Match très important pour la 1ère qui doit impérativement faire un résultat pour rester en tête sachant que les 2 équipes, à égalités, ont 2 déplacements durs ce week end aussi.

Le match débute très bien, on sent les verts très motivés et bien en place, ils jouent assez haut et pressent Macornay ; à la 8ième minute, sur une 2ième tentative de balle en profondeur sur Mick, celui-ci prend tout le monde de vitesse et trompe le portier des rouges et noirs. Pour une fois on ouvre le score, le match s'engage mieux que ces derniers dimanches. Les verts continuent à bien presser et ne laissent pas beaucoup de ballon à l'adversaire qui recule de + en  +. A la 30ième, sur un corner toujours bien tiré par Seb, Tyno au 2ième poteau inscrit le 2ième but d'une superbe tête dans la lucarne. Macornay a un joli contre à la 35ième, mais Laurent bien revenu dégage le ballon devant les pieds du n°9. A la 44ième, Anthony accélère dans la surface et est crocheté par son arrière : pénalty . Kévin le transforme : 3 - 0 à la mi-temps.

A la reprise, les verts sont moins pressants, Macornay fait circuler de mieux en mieux la balle et à la 55ième, sur une frappe de l'ailier, Jean No relache le ballon dans les pieds de l'avant centre resté en embuscade : 3 - 1. Les verts jouent moins, ils semblent un peu fatigués. Macornay reprend le dessus, les milieux pressent de + en + et à la 65ième, sur une nouvelle accélération du 11, A lex un peu court et handicapé par sa blessure est obligé de le laisser partir au but. celui-ci réduit le score en gagnant son face à face avec Jean No : 3 - 2.

Macrornay sent qu'il peut peut-être revenir, mais les verts ne l'entendent pas de cette manière. Ils repartent à l'attaque, jouent plus haut ; à la 70ième sur un corner obtenu par Antho, Seb à la manoeuvre, dépose le ballon au 1er poteau sur la tête de Régis qui loge la balle sous la barre : 4 - 2. Les verts respirent, le + dur est fait. Mick et Antho font un très bon travail devant pour empêcher les défenseurs de relancer. Macornay est un peu moins bien après ce 4ième but, ils y croient moins. En fin de match, sur une belle action collective entre Kévin, Kiko et Régis qui donne à Seb au 20m, mais voit sa frappe du gauche passer à ras le poteau. Le coup de sifflet et donné sur ce score de 4 - 2 ; Les verts ont fait un très beau match qu'il faudra renouveler dimanche à St Maur pour essayer de creuser l'écart au classement.

Ce Week end, les concurents directs ont perdu des points .Aromas fait la bonne opération du week-end mais rien n'est joué, il ne faut pas s'enflammer, les matchs à venir ne sont pas gagnés d'avance. Toutes les équipes joueront le jeu jusqu'au bout. Le petit avantage que nous avons aujourd'hui doit être conservé jusqu'au 14 juin.

équipe : Jean No, Laurent, Kiko, Tyno, Gérald E , Jean Mi, Kévin, Antho, Mick, Seb, Régis, Alex, Philippe

PS : lors du rassemblement à 13h pour le départ à Macornay, Kiko pas trop réveillé, annonce que Ludo est suspendu alors que Minou compte sur lui. L'information doit être vérifiée sur internet avant le départ vue la soirée bien arrosée de Kiko. En effet, après confirmation, il a bien raison, Ludo ne doit pas jouer cet après midi. Nous aurions pu perdre le match sur tapis vert . Un grand merci à Kiko.



Posté le : Dimanche 18 Mai 2009 par DANIEL BOISSON
 
 



<< Et S Oppy Déclaration à la CNIL : 1352042 Informations légales - Développé par le club de Foot - Tous les résultats l'A S Aromas (vue 7390 fois) AdministrationF C Vallant Fontaine Les Gres >>