le président se lâche (suite) - Blog de A S Aromas
le président se lâche (suite)

65ième min sur un corner, Karim encore en pleine croissance se détent pais un peu court, il ne peut placer sa tête comme il faut.

5min + tard, Kévin, lancé sur la droite par Laurent déborde et met en retrai pour Philou qui tape un pénalité à 3 points sur le toit de la salle des fêtes.

A la 68ième, Kévin , encore lui, part seul au but mais surement avec la tête ailleurs, en pensant au dernier but de Benzema (plat du pied, louche, frappe), trop tard, le gardien est déjà sur lui.

C'est au tour d'Alex de prendre tout le monde de vitesse, encouragé par les cloches de Nermier et Marianne venue admirer son ébeniste préféré, mais dans les 18m, le libéro le tâcle, il s'effondre et simule une faute inexistante : quel polisson!!!

A la 70ième , les rouges et noirs, jouent en 1 touche de balle, ils sont à 40m du but, le n° 13 entend siffler des crampons sur ses protèges tibias, Laurent est dans son dos, dans les secondes qui suivent, il s'écroule, l'homme à la barbe a encore frappé. L'arbitre sort le jaune, Laurent lui réplique comme d'hab : ' y a rien, j' l'ai pas touché!!!'.

Le coup franc est bien tiré et frôle la transversale de Jean No bien placé.

Toutes ces occasions des verts manquées commencent à strésser Minou sur le banc, pourtant Florence m'informe sur la touche qu'elle lui a bien donné son p'tit cachet bleu dans sa soupe le  midi pour le détendre.

Ludo à l'occasion de marquer en partant à son tour seul au but, mais il n'ouvrira pas son compteur but avec la 1ère aujourd'hui, il pousse son ballon un peu loin, il faudra venir travailler la conduite de balle à l'entrainement.

Le score en reste là, les verts ont vraiment bien joué, il y a 2 joueurs qui n'ont pas apparu dans le résumé, je ne les ai pa vu du match, personne ne sait s'ils ont joué mais ils étaient bien à la buvette pour arroser la montée, n'est ce pas Kiko et Tino.

Un petit mot pour les 2 oubliés de la journée, qui ont été mis sur la touche par le coach alors qu'ils avaient fait une saison remarquable : c'est Tom et le président .Mais Tom a eu plus de chance, il s'est fait remarquer après le coup de sifflet final en prenant un coup de boule du n°4;Jacquier a vraiment une tête qui ne plait pas...

Bravo les buteursA S Aromas



Posté le : Lundi 9 Juin 2009 par DANIEL BOISSON
 
 



<< F C Reillannais Déclaration à la CNIL : 1352042 Informations légales - Développé par le club de Foot - Tous les résultats l'A S Aromas (vue 7426 fois) AdministrationNantes Federation A De Quartier >>