AROMAS 2 / ARINTHOD 2 - Blog de A S Aromas
AROMAS 2 / ARINTHOD 2
équipe : Jaja, Laurent, Gérald E, Dom, Jojo, Stéph, Kévin M, Marco, Flo B , Mol, Dan, Sylvain A, J Pierre G.

La réserve a fait 3 matchs amicaux pour prendre ses marques et semble confiante pour emporter le derby.
Le match débute sur de bonnes bases mais les verts verts n'arrivent pas à produire le jeu en passes qu'ils ont fait pendant pendant la préparation. A la 30ième min, Mol lancé en profondeur se présente face au but, mais écrase sa frappe dans les bras du gardien des jaune et noir.Arinthod n'est pas plus dangereux, ils ne s'approchent pas des 18m. C'est au tour de Jojo de partir en solitaire, il s'excentre trop et voit le libéro revenir sur lui. c'est la mi-temps.
A la reprise, les visiteurs haussent leur niveau de jeu, ils sont plus dangereux. A la 65ième Willy, l'ancien vert parti chez les visiteurs en fin de saison récupère un ballon sur le côté gauche, il repique au centre en éliminant 2 verts et déclanche une frappe croisée des 15m.Jaja est battu : 1-0.Il faut vite réagir, mais les passes ne sont pas très précises, le jeu devient haché et les fautes de + en + fréquentes des 2 côtés. A la 80ième, sur un ballon mal dégagé, Dan récupère celui-ci et d'une louche lobe la défense aux 18m pour Mol à la limite du hors-jeu qui va tromper le gardien : égalisation.
Dans les 10 dernières min, les verts obtiennent encore quelques coup-francs et corners mais mal négociés ou bien interceptés par le gardien adverse.
Le score en reste là, domage pour ce 1er match à domicile de ne pas avoir pris les 4 points.
Merci à tous les supporters venus nombeux encouragés les verts et aux cuisinières.
Dans 15 jours déplacement périlleux à Morez, il faudra être meilleur en milieu et en attaque



Posté le : Mercredi 3 Septembre 2009 par DANIEL BOISSON
 
 



<< U S Services Financiers Bastia Déclaration à la CNIL : 1352042 Informations légales - Développé par le club de Foot - Tous les résultats l'A S Aromas (vue 7337 fois) AdministrationF C Chartreux >>