MATCH DE COUPE AROMAS1 / LAJOUX - Blog de A S Aromas
MATCH DE COUPE AROMAS1 / LAJOUX
Match comptant pour le 1er tour de coupe de Franche Comté ; les verts reçoivent un adversaire qui descend de 1ère en 2ième division.
Pour ce match à domicile, Aromas jouera en rouge puisque les couleurs des visiteurs sont vertes.
Le coup de sifflet est donné, les rouges prennent leurs marques mais ne font pas asez circuler le ballon, Lajoux joue rapidement devant sur 2 avants assez rapides et techniques. A la 13ième minute, Jean No, sur un ballon en retrait, tarde à dégager sous la pression du n° 10 vert qui contre le dégagement mais sorti en 6 m : le but n'était pas loin. 1ère frayeur pour les supporters . Les rouges posent petit à petit le ballon à terre avec une bonne récupération en milieu. A la 30ième sur une passe dans le dos du défenseur, de Régis pour Kév, celui ci déborde sur le couloir pour repiquer dans les 18m et centrer en retrait, Figo est là : réception, contrôle, frappe, ouverture du score. Les rouges accélèrent le jeu, Antho sur un débordement obtient un coup franc . Il le frappe au point de pénalty, le ballon est dégagé de la tête par un défenseur, mais Figo est à la retombée et marque son 2ième but. A la 43ième, Kévin à la limite du hors jeu, part seul au but sur une balle bien dosée de Gérald G, il crochète le gardien et marque : 3-0 c'est la mi-temps.
A la reprise, les rouges sont moins percutants et c'est Lajoux qui monopolise le ballon, sans se créer de véritable occasion, la charnière centrale avec les 2 Gérald tient bon. A la 62ième, Alex adresse une belle passe à Kév qui part encore seul au but mais le crochet sur le gardien n'est pas assez rapide, celui ci détourne le ballon du bout des gants, mais Kév à le temps de se retourner et enchaîne une frappe du gauche sous la barre avant que le gardien ne se relève : 4-0 , la victoire ne leur échappera pas cette fois ci.
Lajoux continue a jouer, les rouges lèvent le pied et sur une très belle phase de jeu, en une touche de balle à l'entrée des 18m, les verts reviennent au score en trompant Jean No d'une frappe des 18m. Quelques minutes + tard le n°7 vert, en bonne position frappe des 25m à ras le poteau mais Jean NO se détend et détourne en corner le ballon qui prenait le chemin des filets.
Les rouges se reprennent sur un bon ballon en profondeur de Gérald, Alex Z part au but, mais à l'entrée des 18m, il est un peu à bout de course pour réussir son lobe sur le gardien qui sortait , et lui met le baloon dans les bras.
A la 80ième, Tom des 25m, tente une frappe qui prend le chemin de la lucarne mais le gardien s'impose, domage!2 min + tard, sur une combinaison parfaite entre Tom, Kév et Anto, sur le couloir droit, Anto va centrer devant la cage, à la réception c'est Alex z qui met la tête mais pas cadrée. Le score en reste là, les rouges ont fait un bon match qui laisse de bon espoir pour la suite;
déplacement à Dole dimanche prochain.


Posté le : Mardi 9 Septembre 2009 par DANIEL BOISSON
 
 



<< Media J Bruay Sur Escaut Déclaration à la CNIL : 1352042 Informations légales - Développé par le club de Foot - Tous les résultats l'A S Aromas (vue 7350 fois) AdministrationA S Oikaid >>