Blog de A S Aromas 0 Football

Blog de A S Aromas
AROMAS2 / BEAUFORT 2 DIMANCHE 27 SEPT 09
Mtach 1er tour coupe Pesanti
Les verts entâment bien le match en jouant sur les côtés mais la dernière passe et souvent imprécise et c'est Beaufort qui fait trembler la barre transversale de Jaja sur une belle frappe de 25m à la 20ième min. Sur un bon mouvement dans le couloir, Tom finit par 1 centre mais Jojo est trop court au 2ième poteau, domage, l'action était belle et aurait mérité le but. A la 35ième, c'est encore Beaufort qui touche une fois la transversale. Les verts ont du mal à garder le ballon. En 2ième mi temps, les verts sont dominés dans le jeu mais Beaufort ne se créé pas de véritable occasion. C'est les verts en fin de match qui reprennent le jeu à leur avantage et Cédric rate un face à face avec le gardien 5 min + tard, il frappe des 20m mais ne cadre pas ; c'est au tour de Jojo de frapper sur la barre à la 86ième. Le temps réglementaire est finit. C'est les prolongations. Les verts ont du mal à récupérer le ballon , mais la défense tient bon avec Jean Pierre et Laurent. Dans l'axe, Flo frappe un beau coup franc des 25m mais le gardien détourne en corner. Les prolongations se terminent. C'est les pénaltys : on compte sur Jaja pour qualifier les verts. Cédric commence bien en inscrivant le 1er tir dans la lucarne, c'est le 3ième tir : Tom frappe mais le gardien le repousse. Beaufort à l'avantage, mais c'est sans compter sur Jaja qui au tir suivant se détent et le repousse. Tout est à refaire. Mol tir le 5ième et le met sur la transversale. Beaufort à son destin entre les mains. Le dernier tireur s'élance mais Jaja encore une fois sauve les verts . Les verts marquent le suivant, Beaufort aussi. On est au 7ième tireur qui frappe bien le sien, Beaufort à la pression, le n°9 s'élance, Jaja part du bon côté et arrête la frappe, les verts explosent de joie, ils sont qualifiés pour le prochain tour.
Félicitations aux hommes de Callam, qui se sont battus pour arracher leur qualification et bravo à Jaja pour ses superbes arrêts dans la série des tirs au buts.
Merci aux supporters et aux filles à la buvette pour les 2 matchs du week end.


Posté le : Mardi 30 Septembre 2009 par DANIEL BOISSON

AROMAS1 / MOUCHARD 1 SAMEDI 26 SEPT 09

AROMAS1 / MOUCHARD 1 samedi 26 sept09

Match de coupe du Jura. Les verts jouent en rouge encore une fois comme contre La Joux, les maillots rouges porteront peut être encore chance.
L'entâme de match est très rapide, les rouges sont très offensifs et jouent bien en passes, en passant sur les côtés. A la 7 ième min, sur un bon débordement de Figo qui centre , Régis est à la récupération et frappe instantanément : ouverture du score. Les verts de Mouchard essaient de jouer en passes, mais le pressing des rouges les privent de jeu. A la 15ième , sur une mauvaise relance le n°9 de Mouchard tacle le ballon hors de portée de Jean No : 1 partout. Les verts semblent bien en place et reprennent le jeu à leur compte. Antho marque à la 20ième sur une passe d'Alex et double la mise à la 25ième sur une erreur du gardien adverse. Sur une belle balle en profondeur d'Alex, dans le dos des défenseurs, Kév s'en va agraver le score après une belle frappe face au gardien. A la 40ième, Antho marque son 4ième but de la soirée après une bonne accélération de Kév qui butte sur le gardien, Antho est là pour pousser le ballon dans la cage. Le match est plié 6 - 1 à la mi temps, les rouges ont vraiment fait une très belle mi temps en se créant énormément d'occasions.
A la reprise, Mouchard joue beaucoup mieux et fait bien circuler le ballon, les rouges ont moins de jus et sont moins présents dans les duels. Les verts marquent à 2 reprises sur une belle frappe et une frappe contrée qui lobe Jean No. Les rouges se réveillent à nouveau mais ne se créent pas de véritables occasions jusqu'à la 83ième où Figo fait un festival au 20m dans la défense adverse pour frapper à ras terre, le ballon tape la base du poteau et finit dans les filets.
Le match en reste là 7-3 très bon match des rouges qui se sont relachés un peu en 2ième mi temps.
C'est une bonne préparation pour dimanche prochain face à plateau 25 en coupe Franche Comté où l'adversaire sera de taille puisqu'il évolue en DHR; il faudra être prêt physiquement et être réaliste devant le but, mais nour comptons sur les verts pour faire bonne figure.


Posté le : Mardi 30 Septembre 2009 par DANIEL BOISSON

MATCH DE COUPE AROMAS1 / LAJOUX
Match comptant pour le 1er tour de coupe de Franche Comté ; les verts reçoivent un adversaire qui descend de 1ère en 2ième division.
Pour ce match à domicile, Aromas jouera en rouge puisque les couleurs des visiteurs sont vertes.
Le coup de sifflet est donné, les rouges prennent leurs marques mais ne font pas asez circuler le ballon, Lajoux joue rapidement devant sur 2 avants assez rapides et techniques. A la 13ième minute, Jean No, sur un ballon en retrait, tarde à dégager sous la pression du n° 10 vert qui contre le dégagement mais sorti en 6 m : le but n'était pas loin. 1ère frayeur pour les supporters . Les rouges posent petit à petit le ballon à terre avec une bonne récupération en milieu. A la 30ième sur une passe dans le dos du défenseur, de Régis pour Kév, celui ci déborde sur le couloir pour repiquer dans les 18m et centrer en retrait, Figo est là : réception, contrôle, frappe, ouverture du score. Les rouges accélèrent le jeu, Antho sur un débordement obtient un coup franc . Il le frappe au point de pénalty, le ballon est dégagé de la tête par un défenseur, mais Figo est à la retombée et marque son 2ième but. A la 43ième, Kévin à la limite du hors jeu, part seul au but sur une balle bien dosée de Gérald G, il crochète le gardien et marque : 3-0 c'est la mi-temps.
A la reprise, les rouges sont moins percutants et c'est Lajoux qui monopolise le ballon, sans se créer de véritable occasion, la charnière centrale avec les 2 Gérald tient bon. A la 62ième, Alex adresse une belle passe à Kév qui part encore seul au but mais le crochet sur le gardien n'est pas assez rapide, celui ci détourne le ballon du bout des gants, mais Kév à le temps de se retourner et enchaîne une frappe du gauche sous la barre avant que le gardien ne se relève : 4-0 , la victoire ne leur échappera pas cette fois ci.
Lajoux continue a jouer, les rouges lèvent le pied et sur une très belle phase de jeu, en une touche de balle à l'entrée des 18m, les verts reviennent au score en trompant Jean No d'une frappe des 18m. Quelques minutes + tard le n°7 vert, en bonne position frappe des 25m à ras le poteau mais Jean NO se détend et détourne en corner le ballon qui prenait le chemin des filets.
Les rouges se reprennent sur un bon ballon en profondeur de Gérald, Alex Z part au but, mais à l'entrée des 18m, il est un peu à bout de course pour réussir son lobe sur le gardien qui sortait , et lui met le baloon dans les bras.
A la 80ième, Tom des 25m, tente une frappe qui prend le chemin de la lucarne mais le gardien s'impose, domage!2 min + tard, sur une combinaison parfaite entre Tom, Kév et Anto, sur le couloir droit, Anto va centrer devant la cage, à la réception c'est Alex z qui met la tête mais pas cadrée. Le score en reste là, les rouges ont fait un bon match qui laisse de bon espoir pour la suite;
déplacement à Dole dimanche prochain.


Posté le : Mardi 9 Septembre 2009 par DANIEL BOISSON

MORBIER/AROMAS1
coach : Minou
Equipe : Alexandre Z, Philou, Gérald G, Tino, Berth, Régis B, Jean No, Figo, Thom, Antho, Kiko, Kévin L, Alex P
touche : René.
Premier match de championnat en 1ère division, de la saison pour les verts.
L'équipe a fait quelques matchs amicaux mais il y a des absents et les postes occupés par certains joueurs sur le terrain doivent se roder.
Les verts entâment le match avec envie de faire une bonne prestation mais très vite le marquage derrière laisse de grands espaces libres aux bleus, qui en profitent pour avoir 2 occasions; mais le manque de précision dans la finition permet de préserver le score vierge jusqu'à la 30ième où Berth au duel avec le 9 , repousse le ballon de l'épaule ; l'arbitre siffle un pénalty généreux que transforme le même n°9.Les verts sont un peu assomés mais ils se mettent à jouer plus en passes et à mieux se déplacer sur le terrain. Régis déborde sur la droite, sur un ballon distribué par Tom et finit par un superbe centre pour Figo seul au 6m, mais celui-ci tente en geste acrobatique et rate le cadre.
A la 40ième, Berth frappe des 30m mais pas assez de puissance pour inquiéter le portier de Morbier; c'est la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les verts jouent beaucoup mieux, ils se trouvent mieux, les passes sont + précises. Les bleus balancent des grands ballons devant en contre.Figo , sur une transversale de Philou rentre dans les 18m et provoque en défenseur, mais il fait le crochet de trop et ne peut plus armer sa frappe. A la 65ième, Alex Z après un bon jeu en triangle avec Kévin et Antho ,est fauché à l'entrée des 18m; coup franc frappé par Kév mais beaucoup trop haut. Quelques min + tard, c'est sur la droite à 20m que les verts obtiennent un nouveau coup franc, Antho tente à nouveau sa chance : le ballon est dévié par un défenseur, le gardien voit le ballon lui échappé des gants et A lex Z et Tom restés en embuscade poussent les 2 le ballon dans les filets.
But bien mérité pour les verts qui dominent, mais sur un contre c'est au tour de Morbier d'être dangereux et Jean No gagne son duel face à 2 bleus qui se présentaient devant lui.
A la 80ième, sur un bon débordement d'Antho, qui termine son action par un centre, Figo, au centre ne peut qu'effleurer le ballon de la tête, mais Kév suit au 2ième poteau et tacle le ballon du bout du pied avant qu'il sorte en 6m, mais pas assez puissament, le gardien revient s'emparer du ballon sur la ligne du but et sauve les bleus.
C'est les arrêts de jeu, le match va finir sur un score nul, mais tino pris de vitesse à la ligne médiane fait faute sur n°8; Coup-franc frappé devant la cage de Jean No, les verts cafouillent pour dégager et le 6 bleu reprend celui-ci, il bat Jean No qui ne peut rein faire. Le hold up est parfait pour Morbier. Les verts sont abbattus, ils ne méritaient pas cette défaite pour le 1er match, surtout au vu de leur bonne 2ième mi-temps. De bonnes choses
ont été produites, il faut persévérer dans cette voie.
Dimanche, coupe Franche-Comté à Aromas contre Lajoux, il faudra se mettre dans le match plus rapidement et être efficace dès les 1ères occasions.
A S Aromas


Posté le : Mercredi 3 Septembre 2009 par DANIEL BOISSON

AROMAS 2 / ARINTHOD 2
équipe : Jaja, Laurent, Gérald E, Dom, Jojo, Stéph, Kévin M, Marco, Flo B , Mol, Dan, Sylvain A, J Pierre G.

La réserve a fait 3 matchs amicaux pour prendre ses marques et semble confiante pour emporter le derby.
Le match débute sur de bonnes bases mais les verts verts n'arrivent pas à produire le jeu en passes qu'ils ont fait pendant pendant la préparation. A la 30ième min, Mol lancé en profondeur se présente face au but, mais écrase sa frappe dans les bras du gardien des jaune et noir.Arinthod n'est pas plus dangereux, ils ne s'approchent pas des 18m. C'est au tour de Jojo de partir en solitaire, il s'excentre trop et voit le libéro revenir sur lui. c'est la mi-temps.
A la reprise, les visiteurs haussent leur niveau de jeu, ils sont plus dangereux. A la 65ième Willy, l'ancien vert parti chez les visiteurs en fin de saison récupère un ballon sur le côté gauche, il repique au centre en éliminant 2 verts et déclanche une frappe croisée des 15m.Jaja est battu : 1-0.Il faut vite réagir, mais les passes ne sont pas très précises, le jeu devient haché et les fautes de + en + fréquentes des 2 côtés. A la 80ième, sur un ballon mal dégagé, Dan récupère celui-ci et d'une louche lobe la défense aux 18m pour Mol à la limite du hors-jeu qui va tromper le gardien : égalisation.
Dans les 10 dernières min, les verts obtiennent encore quelques coup-francs et corners mais mal négociés ou bien interceptés par le gardien adverse.
Le score en reste là, domage pour ce 1er match à domicile de ne pas avoir pris les 4 points.
Merci à tous les supporters venus nombeux encouragés les verts et aux cuisinières.
Dans 15 jours déplacement périlleux à Morez, il faudra être meilleur en milieu et en attaque



Posté le : Mercredi 3 Septembre 2009 par DANIEL BOISSON

AROMAS1 / CROTENAY1 (suite)

Crotenay se reprend rapidement et conserve bien le ballon en milieu de terrain, ils jouent vite en 1 touche de balle et à la 20ième min, le n° 13 laissé seul au 6m, tâcle le ballon dans les buts de Jean No qui ne peut rien faire : égalisation.

L e jeu s'accélère encore, les verts ne baissent pas le pied, encouragés par les supporters.

Mick et Karim ont chacun leur tour une occasion , par de bons ballons donnés dans le dos des défenseurs mais c'est Crotenay qui sur un contre très rapideA S Aromasn déboule dans les les 18m. Gérald fais faute en tâclant le joueur par derrière à la 25ième : pénalty.



Posté le : Lundi 9 Juin 2009 par DANIEL BOISSON

AROMAS1 / CROTENAY1 (suite)

Crotenay obtient à son tour un coup franc à 25m sur une faute de Laurent. Le ballon bien frappé, frôle la transversale de Jean No qui était bien placé.

A la 75ième Antho part en drible sur le côté droit, centre en retrait à Kévin qui écrase trop sa frappe. Ludo, qui vient de rentrer, à l'occasion de marquer, il prend les défenseurs de vitesse mais à l'entrée des 18m, pousse un peu trop le ballon et ne peu frapper ; le gardien a bien anticipé.

A la 85ième, Régis décroise un ballon de la tête mais juste au dessus de la lucarne encore une fois.

Le score en reste là, les verts l'emportent 2 - 1 face à  une belle équipe de Crotenay . Aromas a eu beaucoup d'occasions et ont fait un très gros match . Il faut attendre les résultats de Lons à Morey pour être sûr de monter dès ce soir mais les verts sont déjà entrain de chanter dans les vestiaires quand la nouvelle tombe : Lons à conséder un match nul . Aromas ne pourra plus être rejoint, c'est l'explosion de joie pour tout le monde. L'équipe 1 accède à la 1ère division pour la 1ère fois dans la vie du club (surtout avec un match forfait).La soirée va se terminer tard et bien arrosée comme il se doit. Merci aux supporters venus nombreux et aux serveuses de la buvette. Il reste quand même un match dimanche à Andelot et les verts ne veulent pas perdre pour finir la saison par une victoire.A S Aromas



Posté le : Lundi 9 Juin 2009 par DANIEL BOISSON

AROMAS1 / CROTENAY1 (suite)

Dans les vestiaires, Minou donne les consignes pour la 2ième mi-temps ; tout le monde est conscient que la montée peut-être faite ce soir, les verts sont motivés et ne lacheront rien.

A la reprise, Crotenay hausse un peu son jeu, les verts reculent un peu mais sans jamais être mis en difficulté. A la 65ième min, sur un corner, Karim se détend et met la tête au dessus.

5min + tard Kévin bien lancé par Laurentà droite, déborde et centre au 20m pour Philou qui rate complètement sa frappe; domage!

A la 68ième, Kévin part seule au but, mais au lieu de frapper, il va buter sur le gardien ; Les verts dominent mais attention au contre, il faudrait enfoncer le clou en marquan ce 3ième but.Alex s'échappe seul et va provoquer le gardien mais le libéro bien revenu le tâcle proprement dans les 18m. C'est au tour de Régis, des 25m, de tenter une belle frappe qui lobe le gardien, mais du bout des gants claque le ballon sur la transversale



Posté le : Lundi 9 Juin 2009 par DANIEL BOISSON

AROMAS1 / CROTENAY1 (suite)

Pénalty : tout le monde retient son souffleA S Aromas. le joueur rouge s'élance et frappe en force sur le côté gauche mais Jena No partit du bon côté fait une parade magistrale et sort le ballon ; on assiste peut être au tournant du match . Les verts s'en sortent bien.

A la 40ième, une faute sur Régis, coup franc frappé par Seb mais dans le mur. La mi-temps approche.

Laurent monté en avant poste , centre au 1er poteau, Mick surgit et du plat du pied, met le ballon dans le petit filet 2 - 1 . l'avantage est pris juste avant la mi-temps.



Posté le : Lundi 9 Juin 2009 par DANIEL BOISSON

AROMAS1 / CROTENAY1

Match entre les 2 équipes qui occupent les 1ères places depuis le début de saison, Crotenay en 1ère partie du championnat qui a compté jusquA S Aromas'à 8 points d'avance sur le 2ième et Aromas 1 er depuis le mois d'avril.Rencontre décisive pour les 2 équipes qui peuvent accéder à la 1ère division.

Les verts semblent décontractés pour aborder ce match très attendu par le club et les supporters venus nombreux malgré un orage pendant l'échauffement qui va permettre d'avoir une bonne pelouse pour la rencontre.

Les verts abordent le match sérieusement en restant bien en place, il jouent assez haut et pressent bien les rouges et noir pour ne pas leur laisser trop d'espace.

A la 10ième min, un débordement de MIckey, finit par un centre en retrait, c'est Karim à la réception qui ouvre le score. le match est bien lancé 1 - 0



Posté le : Lundi 9 Juin 2009 par DANIEL BOISSON

  Suivant 
 
 



<< Ptt La Poste Paris As Déclaration à la CNIL : 1352042 Informations légales - Développé par le club de Foot - Tous les résultats l'A S Aromas (vue 7368 fois) AdministrationUsst Germanaise >>